dimanche, octobre 14, 2007

CONCERT de MARC ANTONY Et JENIFER LOPEZ EN MONTREAL
















C'est à un véritable pied de nez à l'automne que Jennifer Lopez et Marc Anthony ont convié les spectateurs hier soir au Centre Bell pour leur première tournée en amoureux. Mais le roi de la salsa s'avère beaucoup plus solide sur scène que sa bomba latina.

La moitié des Québécois d'origine latine devaient être présents hier, puisqu'il s'agissait d'une soirée toute désignée pour eux.

C'est Marc Anthony qui s'est pointé le premier, apparaissant sur scène au milieu d'une rivière de fumigènes. Éclairages aux couleurs chaudes, une quinzaine de musiciens survoltés qui poussaient les rythmes salsa de Aguanilé: il n'en fallait pas davantage pour que les 12 250 spectateurs se dandinent sur leur siège.

Ajoutez à cela l'écran géant qui nous bombardait d'images de plage, de vagues se fracassant sur la rive et de soleil, le ton de la soirée était donné.

On craque
Visiblement à l'aise sur les planches, Marc Anthony a multiplié les contacts avec la foule, lançant les baisers et les clins d'oeil, et s'adressant directement à elle.

Difficile de ne pas craquer lorsque juste avant de pousser You Sang to Me, il confie: "J'ai écrit cette chanson il y a plusieurs années,il y a neuf ans, pourcette fille que j'aimais. Elle était très attirante, très belle, cute, adorable. Aujourd'hui, elle est ma femme." Il s'est éclipsé avec I Need to Know après un peu plus d'une heure, laissant toute la place à sa dulcinée.

La bomba latina a littéralement fait exploser le Centre Bell avec des effets pyrotechniques et en livrant coup sur coup Do it Well et Jenny from the Block.

C'est une chanteuse essoufflée qui s'est adressée à nous après chaque chanson. Rien de plus normal si la chanteuse était bel et bien enceinte de quatre mois, comme le rapporte la presse à potins. Mais voilà, la belle a refusé de le confirmer. Toujours est-il qu'elle portait encore des vêtements amples hier, comme elle en a pris l'habitude depuis le début de sa tournée.

Cela dit, bien appuyée par ses choristes et ses danseurs, Jennifer Lopez s'en tire fort bien pour une star qui en est à sa première tournée malgré de nombreux albums. Il faut dire qu'elle collectionne les hits entraînants.

Au moment d'écrire ces lignes, la chanteuse nous servait un beau mélange de musique espagnole et anglophone. Son mari devait plus tard la rejoindre, pour des duos qui s'annonçaient chauds et sensuels à souhait.


vendredi, août 03, 2007

Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal



L'oratoire Saint-Joseph se trouve à Montréal, sur le flanc nord-ouest du Mon Royal. Il domine la ville de son imposante silhouette. Il peut être vue de plusieurs endroits dans la ville et même en dehors de l'ile. C'est une basilique coiffée d'un dôme gigantesque, le plus grand au monde.
Inauguré en 1955, c'est un lieu de pèlerinage, le plus important dédié à Saint-Joseph à travers le monde. Il attire environ deux millions de visiteurs chaque année, provenant de toutes les parties du monde. C'est aussi la plus grande église du Canada. L'oratoire a fêté son 100e anniversaire en 2004.



































mercredi, août 01, 2007

CANADA WONDERLAND







Un parc d'atancciones très joli où tu puis distraerte avec toute la famille placé seulement à 15 minutes de la ville de Toronto.













Si tu aimes les émotions forts, tu puis prouver ceci.


















FESTIVAL DU MERENGUE

FESTIVAL DU MERINGUE, DU 22 ET 23 JUILLET 2007

Comme on a fait coutume toutes les années a eu lieu le Festival du
Merengue à Montréal, les 22 et 23 juillet, avec la participation de
varions artistes dominicains et canadiens. Nous la passons très bien,
nous espérions que le prochain ano nous accompagnez à cette
festivité qui comme toujours estarie bonne.


























mardi, juillet 17, 2007

Le Brésil conquiert le Gobelet l'Amérique en vainquant à

Le Brésil conquiert le Gobelet l'Amérique en vainquant àl'Argentine (3-0)




Robinho on proclame maximum goleador avec six tant

Robinho on proclame maximum goleador avec six tant .

Caracas, 15 jul(EFE). - L'avant brésilien Robinho on a proclamé aujourd'hui maximumgoleador du Gobelet l'Amérique du Vénézuéla 2007 en ajoutant sixtant, plus qu'argentin Juan Riquelme.

Robinho succède à son compatriote Adriano, mieux artilleur il y atrois ans au Pérou 2004.
L'avant de Madrid Réel n'a pas marqué aujourd'hui dans la victoirebrésilienne sur l'Argentine par 3-0, mais ne l'a pas fait non plusRiquelme.

Accomplis les 26 partis du tournoi la production goleadora monte à à86 tant, ce qui suppose une moyenne de 3.30 objectifs par rencontre,en plus d'avoir été battu l'enregistrement de de 78 tant qu'ildatait du Gobelet précédent l'Amérique du Pérou 2004.
Robinho on proclame maximum goleador avec six tant

mercredi, juillet 04, 2007

lundi, juillet 02, 2007

CHAMPIONNAT MONDIAL SUB-20 DE LA FIFA




CHAMPIONNAT MONDIAL SUB-20 DE LA FIFA2007




Le 30 juin ont commence les Jeux Mondiaux Sub-20, avec une assistance de 55.000 personnes au Stade Olipico de Montréal, avec un double jeu: Brésil vrs. La Pologne et Korea vrs. les Estats-Unis.